Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 119 le Mer 2 Oct - 11:51
liquidation matos triathlon
+3
elrigolo
Jean-Christophe Pahud
Guillaume Fassora "
7 participants
Page 1 sur 1
liquidation matos triathlon
apres 10 ans de triathlon c'est ma derniere saison de tri au plutôt elle se fini le 29 juin au plus tard au mois d'octobre.
peut importe tout mon matériel de tri dans chaque discipline plus ceux d'entrainements sont a vendre a savoir:
combinaison nat aquaman bionik palmes pull planche...
tout le matos vélo + vélo chrono "specialized transition pro"+ home trainer+ sacoche vélo et roues, pompe a pied, casque aero de marque giro , chaussures, prolongateur carbonne,compteur vélo avec frequence de pedalage ou cardio....
+tenues de CAP et vélo, cardio garmin avec gps...
concernant les prix ils seront a debattre
peut importe tout mon matériel de tri dans chaque discipline plus ceux d'entrainements sont a vendre a savoir:
combinaison nat aquaman bionik palmes pull planche...
tout le matos vélo + vélo chrono "specialized transition pro"+ home trainer+ sacoche vélo et roues, pompe a pied, casque aero de marque giro , chaussures, prolongateur carbonne,compteur vélo avec frequence de pedalage ou cardio....
+tenues de CAP et vélo, cardio garmin avec gps...
concernant les prix ils seront a debattre
Re: liquidation matos triathlon
Décidément Guillaume t'es pas un mec comme les autres ! Moi j'aime bien les gens asymétriques je crois que t'en fais parti !!! Alors maintenant défonce toi et fais ce qu'il faut à Nice pour prolonger ton aventure vers Hawaï, ensuite laisse tes idées te guider et fonce ! Juste pour moi le regret de plus te voir sur mon lieu de loisir...
JC
JC
RAS...retraite annoncée depuis septembre déjà...que dire!
A tout hasard,avec ton "Transition",tu ne vendrais pas ta motivation,tes cuissots et ton cœur?
Non parce que y'a pas à dire,le vélo sans le bonhomme,c'est rien!
Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta petite famille,et je te souhaite également
ce qu'on doit te souhaiter pour Nice (et la suite...)
Autrement et avant que les réservations soit faites,y'a 2,3 trucs(sacoche,gps) dans ce que tu liquides qui pourrait m'intéresser.Je te dis ça plus tard.
A tout hasard,avec ton "Transition",tu ne vendrais pas ta motivation,tes cuissots et ton cœur?
Non parce que y'a pas à dire,le vélo sans le bonhomme,c'est rien!
Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta petite famille,et je te souhaite également
ce qu'on doit te souhaiter pour Nice (et la suite...)
Autrement et avant que les réservations soit faites,y'a 2,3 trucs(sacoche,gps) dans ce que tu liquides qui pourrait m'intéresser.Je te dis ça plus tard.
elrigolo-
Bi en dommage que tu arrétes, garde au moins de quoi t' entretenir, le sport en couple c' est pas mal aussi, je fais ça en parallelle depuis 20 ans d' ou ma non présence à tous les entrainements. De toutes les façons je pense que tu trouvras autre chose pour te tirer sur la couane, on arréte pas comme ça, le corps garde des souvenir.
De toutes façons bonne chance pour ta nouvelle vie et tu sais que tu seras toujours le bienvenu au club.
j' essayerai ton carque pour voir.....................
Frantz
De toutes façons bonne chance pour ta nouvelle vie et tu sais que tu seras toujours le bienvenu au club.
j' essayerai ton carque pour voir.....................
Frantz
f-payelle-
On a beau être au courant, ça me fait bizarre de savoir, que je ne verrai plus "ta grande carcasse" déambuler pendant les manifs . Et finis les stages en Périgord avecles lasagnes et le gateau de noix à "La Mémé".
Bon vent Baluzo 24 !!
Bon vent Baluzo 24 !!
christophe gardrat-
vous inquiétez pas j'arrête pas le sport je suis trop mordu. je vais juste en faire beaucoup moins et changer de discipline je ne sais pas trop quoi encore je vais tres certainement refaire du rugby ou un sport collectif tant que je ne serai pas muté, et quand je serai sur briançon je me vois bien faire du biathlon ou hockey ski...
enfin bref j'ai plein d'idée en tete et j'ai plein de chose a découvrir.
en tout cas 10 ans de tri ça ne s'oublie pas comme ça, et l'expérience acquis me servira certainement pour la suite
je pense avoir fait le tour dans le triathlon et ça fait depuis plus d'un an que j'ai envie de tout arreter le mental et l'envie ne sont plus ce qu'elles ont pu etre. Maintenant je ne pouvais pas arreter sans tenter une qualif a hawai.
c'est pour cela que cette année j'ai mis tout a disposition pour etre dans les meilleures conditions pour me qualifier. maintenant je sais que mes chances ne vont pas dépendre que de ma perf mais aussi de celle des autres. en tout cas qualifier ou pas je ne veux pas avoir de regret.
vos messages sont touchant mais je ne suis pas mort
enfin bref j'ai plein d'idée en tete et j'ai plein de chose a découvrir.
en tout cas 10 ans de tri ça ne s'oublie pas comme ça, et l'expérience acquis me servira certainement pour la suite
je pense avoir fait le tour dans le triathlon et ça fait depuis plus d'un an que j'ai envie de tout arreter le mental et l'envie ne sont plus ce qu'elles ont pu etre. Maintenant je ne pouvais pas arreter sans tenter une qualif a hawai.
c'est pour cela que cette année j'ai mis tout a disposition pour etre dans les meilleures conditions pour me qualifier. maintenant je sais que mes chances ne vont pas dépendre que de ma perf mais aussi de celle des autres. en tout cas qualifier ou pas je ne veux pas avoir de regret.
vos messages sont touchant mais je ne suis pas mort
Salut Baluzo,
c'est vrai que ça fait un choc d'apprendre que tu souhaites arrêter un sport dans lequel tu excelles et où ta présence ne passe jamais inaperçue.
Mais ce n'est pas seulement le sportif que l'on risque de regretter. C'est aussi un ami avec entre autres, toutes ses qualités de gentillesse et de générosité.
Bon vent pour tout tes projets, quels qu'ils soient. Te connaissant et connaissant surtout ta ténacité, je sais déjà que ça va rouler !
Merci pour tout, Baluzo et bonne chance.
c'est vrai que ça fait un choc d'apprendre que tu souhaites arrêter un sport dans lequel tu excelles et où ta présence ne passe jamais inaperçue.
Mais ce n'est pas seulement le sportif que l'on risque de regretter. C'est aussi un ami avec entre autres, toutes ses qualités de gentillesse et de générosité.
Bon vent pour tout tes projets, quels qu'ils soient. Te connaissant et connaissant surtout ta ténacité, je sais déjà que ça va rouler !
Merci pour tout, Baluzo et bonne chance.
PHILIPPE LECUELLE-
salut guillaume et bon vent.
Je te connais surtout par l'intermédiaire de Camille à qui tu vas énormément manquer.
ta gentillesse et ta bonne humeur nous manquera.
Je te connais surtout par l'intermédiaire de Camille à qui tu vas énormément manquer.
ta gentillesse et ta bonne humeur nous manquera.
stéphane- Invité
eh les gars arrêtez vous allez le faire chialer !! il n'est pas encore parti le baluzo, il reste encore des mois avant son départ (ou l'arrivée de junior !)
profitons du présent !
un baluzo vaut mieux que 2 tu l'auras
H
profitons du présent !
un baluzo vaut mieux que 2 tu l'auras
H
Harold-
Page 1 sur 1